1804

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

DANS CHATOU QUI DORT

Dans Chatou qui dort

C'est une ville sans péripéties
Avec des bars et des boulangeries
Y'a pas d'grand canal ni d' pont suspendu
Mais les fins d'semaine ça vit un peu plus
On entend les tondeuses sur les pelouses
Les bergers allemands, les enfants qui jouent
C'est une petite ville endormie
Mais j'ai pas d'regrets de vivre ici
Puisque tu y vis aussi
Dans Chatou qui dort tu brilles en silence
Comme une pépite d'or, j'adore ta présence
Tu es dans les draps, tu veux du café

Alors je t'en fais, dans Chatou qui dort

J' pense à tous ceux qui ont la folie
D' laver les rivières d'Amazonie
J' comprends leur fièvre, leur déraison
J'aurais fait pour te trouver
Le sale boulot qu'ils font
Dans Chatou qui dort tu brilles en silence
Comme une pépite d'or, j'adore ta présence
Tu es dans les draps, tu veux du café
Alors je t'en fais, dans Chatou qui dort
Tu es dans les draps, tu veux du café
Alors je t'en fais, dans Chatou qui dort

Michel Delpech (1946-2016)

Les commentaires sont fermés.